Les stores enrouleurs

Par dans
71
Les stores enrouleurs

Un intérieur soigné

Quand minimaliste rime avec confort. Les stores enrouleurs sont la solution idéale pour l’habillage de vos fenêtres, puisqu’ils procurent un aspect épuré dans votre intérieur.

Les stores enrouleurs s’adaptent à toutes les pièces de la maison. Facile d’entretien, ce type de store sera très pratique dans une cuisine ou une salle de bain, par exemple. Pouvant occulter une pièce jusqu’à 100%, il procurera le confort recherché dans une chambre à coucher.

image-generique-stores-dhetz

Degrés d’occultation

Il existe un vaste choix de tissus déclinés en différentes couleurs et niveaux de transparence. Chaque tissu est unique, fonctionnel et facile d’entretien. Selon vos envies et vos besoins en termes de clarté, il est possible d’opter pour les degrés d’opacité suivants : occultant, semi-transparent et transparent. Que vous souhaitez obscurcir complètement une pièce comme une chambre à coucher, que vous souhaitez plus de luminosité dans une pièce ou que vous ne souhaitez pas de vis-à-vis, toutes les possibilités sont réalisables.

Téléchargez la brochure stores et inspirez vous en découvrant les modèles de stores, les tissus et systèmes de commandes disponibles

Des options de commandes

Il existe 3 options de commandes pour descendre et remonter votre store enrouleur :

  • Commande par chaînette : une commande pratique et silencieuse grâce à une technique brevetée.
  • Commande par manivelle amovible : sans danger pour les enfants et extrêmement facile.
  • Commande électrique : le confort inégalé. Raccordé à votre système de domotique ou via une application sur votre smartphone, ce système vous permet de piloter vos stores enrouleurs où et quand vous le souhaitez.

Le choix de la commande dépendra du niveau de confort que vous souhaitez mais également de l’espace disponible, des dimensions du store enrouleur et de son emplacement.

 

Habiller vos fenêtres ?

Prenons le temps d’en discuter !

54321
(0 votes. Average 0 of 5)
Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *